Histoire d’audition : toute l’actualité sur la marque

Histoire d’Audition : Toute l’actualité sur la marque

Histoire d’Audition est un centre d’audition qui facilite la vie aux personnes atteintes de troubles auditifs. Pour mieux servir sa cible, le centre propose de nombreux appareils sophistiqués à usage auditif. Sa présence se fait aujourd’hui plus grandissante à Paris avec l’ouverture de deux nouvelles agences. En plus d’être neuves, ces boutiques ont beaucoup à offrir. Apprenez-en un peu plus sur l’univers d’Histoire d’Audition, et de ses nouveaux locaux à travers cet article.

Qu’est-ce que Histoire d’Audition ?

Histoire d’Audition est beaucoup plus qu’un simple magasin de prothèses auditives à Paris centre. Il s’agit d’une chaîne de laboratoires indépendants réunis sous un même centre. Ces laboratoires cherchent à rehausser le taux de correction des troubles auditifs, notamment en démocratisant le port d’appareils adaptés. C’est ce but qui a donné naissance au centre en 2020 et a conduit à mettre sur pied un premier laboratoire à Villetaneuse. Aujourd’hui, deux nouvelles agences viennent renforcer la présence d’Histoire d’Audition auprès des plus vastes quartiers de Paris.

Il faut également souligner que les laboratoires affiliés à Histoire d’Audition sont exclusivement formés d’audioprothésistes qualifiés et de spécialistes de l’audition. Un point qui permet au centre de se démarquer des autres enseignes auditives. Ces spécialistes proposent à leurs clients, une large palette de choix parmi des appareils auditifs à des prix compétitifs. Ils sont à 50 % moins chers que les offres du marché, en dépit de leur service haut de gamme et un bilan auditif gratuit. Ils proposent de discrets appareils auditifs de nouvelle génération provenant des marques les mieux notées.

Autour de la capitale, vous pourrez toujours compter sur la présence du groupe Histoire d’Audition pour des services personnalisés. À l’issue du bilan gratuit, vous bénéficiez pendant 30 jours d’un essai gratuit d’appareils auditifs. Les prothèses conçues par le centre sont sur mesure et tous les appareils sont dotés d’une garantie de 4 ans.

La situation de ces nouveaux locaux 

Si vous êtes convaincu par Histoire d’Audition et désirez en savoir plus sur ses nouveaux emplacements, vous faites un bon choix. Belleville (Paris-Centre) et La Chapelle (Paris) sont les deux nouvelles places qui accueillent les agences d’Histoire d’Audition.

Désormais, sur Paris 19, à Belleville, le 77e quartier administratif de la capitale, il est possible de trouver une boutique Histoire d’Audition. Rendez-vous au « 97 rue de Belleville, 75019 Paris 19 » en plein Paris-Centre, pour bénéficier de tous les services offerts par le centre.

À quelques lieues, cette fois-ci au « 32 rue de la Chapelle, 75018 Paris », vous trouverez aussi la seconde nouveauté du centre Histoire d’Audition.

Ces nouvelles agences de même que les autres sont ouvertes de 9 h à 19 h du lundi au jeudi. Le vendredi, elles ferment un peu plus tôt (15 h 30). Les portes des boutiques Histoire d’Audition restent fermées les week-ends. Toutefois, il vous sera toujours possible de les contacter par téléphone (01 87 44 44 40) ou mail (paris-centre@histoiredaudition.fr).

Histoire d’Audition ouvre de nouvelles agences à Belleville et La Chapelle dans la capitale française. Ce groupe de spécialistes de l’audition propose des appareils de dernières générations à des prix concurrentiels.

You might also like